Les deux frères toulousains étaient très attendus ce samedi pour leur concert Marseillais à guichet fermé. Nous y étions !

Big Flo et Oli ont enflammé le Dôme de Marseille

Il est 21h quand les voix-off des deux frères résonnent dans le Dôme. Ensemble, ils racontent leur histoire avec beaucoup d’humour à travers une présentation animée puis le rideau tombe sur le décor. Les très attendus BigFlo et Oli arrivent sur scène, impressionnés par l’ambiance de folie. Les deux toulousains ont mis le paquet pour offrir un véritable show au public : écran géant, fumées, pyrotechnie, ballons gonflables. Pendant plus de 2h BigFlo et Oli ont livré un show festif et positif avec de nombreuses surprises. Nous avons eu droit à une belle démonstration de Beatbox avec le champion de la discipline Wahwah.

Plus tard dans la soirée, les deux artistes sont rejoints par leur père Fabian pour interpréter le tube de cet été « Papa » en hommage à leurs origines argentines. BigFlo et Oli ont invité trois fans sur scène pour reprendre le refrain de « ça va trop vite » chacun leur tour a cappella. Les deux frères reviennent vêtus du maillot de l’OM et le public lance un « Qui ne saute pas n’est pas Marseillais ». Euphorie quand Soprano arrive sur scène pour chanter avec les deux rappeurs son tube « Cosmo » ! En fin de concert les artistes n’ont pas hésité à traverser la foule pour remercier de plus près leurs fans avant de clôturer le show par leur dernier single « Demain ». Un concert à guichet fermé devant plus de 8 000 personnes qui a rassemblé un public familial. BigFlo et Oli ont montré encore une fois qu’ils ont bien les pieds sur terre, dans « La Vraie Vie » ! Les deux rappeurs toulousains termineront leur tournée le 8 décembre à l’Accorhôtel Arena de Paris.


Découvrez les photos de la soirée :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.