Très attendue sur la scène du Silo, Shy’m était à Marseille ce dimanche pour présenter des titres de son dernier album « Heros » mais aussi ses plus grands succès. On vous dit tout en photos et vidéos sur Actuanews !

Trois ans après sa précédente tournée, Shy’m était très attendue ce dimanche soir au Silo de Marseille. 18h15 les premières notes de « Femme de couleurs » retentissent dans la salle, annonçant le début du concert. Pleine d’énergie, Shy’m était heureuse de retrouver son public marseillais pendant plus d’1h30 ! Vêtue d’une longue veste à capuche, Shy’m entre en scène sur le morceau qui l’a fait connaître il y a 12 ans.

Mise en scène sobre, jeux de lumières, l’artiste fait le show sans artifice en live avec ses quatre musiciens. Elle a mis l’ambiance en se déhanchant sur les titres de son dernier album plus personnel « Heros » sans oublier ses anciens tubes comme « Victoire », « Je sais », « Prendre l’air » ou encore « Tourne ». Shy’m se livre sur le morceau « Vraiment », premier titre écrit et composé par elle-même. Ses fans marseillais avaient organisé un beau projet pour fêter son retour sur scène : sur la balade « Si tu m’aimes encore » Shy’m est très touchée de voir le public brandir des affiches « MERCI ON EST TOUJOURS LA, ON T’AIME » ! Le show touche à sa fin, place à l’incontournable « Et alors ! » où le public debout reprend en chœur les paroles !

Retrouvez Shy’m en tournée jusqu’au 4 septembre 2018.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.