22 Janvier 2018 – 09:00

Depuis le 4 janvier, est né un nouveau spectacle musical au théâtre Trévise à Paris : il s’agit d’Enooormes ! , qui raconte en chansons l’histoire de trois grossesses simultanées… ActuaNews.fr vous fait découvrir ce show.

Découvrez "Enooormes", le spectacle obstétrico-musical au théâtre Trévise à Paris

Imaginez le remue-ménage induit par une grossesse inattendue, et multipliez cela par trois… ajoutez-y des imprévus en tous genres, une bonne dose d’humour et seize chansons originales. Vous obtiendrez alors « Enooormes », une comédie racontant l’histoire de trois copines qui se retrouvent enceintes en même temps sans avoir rien planifié.

Il y a Capucine (Cécilia Cara), la jeune femme catho bien sous tous rapports, romantique à souhaits, que cette nouvelle enchante, Mia (Anaïs Delva), indépendante, célibataire et battante, et Barbara (Marion Posta), irrésistible quarantenaire BCBG qui a toujours fait passer sa carrière devant sa vie privée…

Découvrez "Enooormes", le spectacle obstétrico-musical au théâtre Trévise à Paris

Comment ces trois jeunes femmes, amies aux caractères très différents mais toutes aussi attachantes les unes que des autres, accueilleront-elles la perspective de maternité ? Le public est invité à les suivre durant neuf mois où elles chanteront leurs doutes, espoirs, et aussi leurs humeurs et appétits inattendus de femmes enceintes !

De la conception de bébé aux différentes méthodes d’accouchements, tous les sujets passeront au fil d’une histoire qui comporte quelques rebondissements – à l’instar du ventre de ses héroïnes-.

Le spectacle est servi par un casting bien choisi et l’on se plait à suivre ces trois drôles de dames dans leurs aventures obstétricales. L’énergie des comédiennes est communicative et offre un spectacle efficace et sans temps morts, avec des chansons rythmées. L’occasion de passer un bon moment pour tous, enfants, parents, futurs parents… et tous les autres !

Découvrez "Enooormes", le spectacle obstétrico-musical au théâtre Trévise à Paris

« Enooormes » au Théâtre Trévise à Paris depuis le 4 janvier 2018, du jeudi au samedi. Avec, en alternance : Marion Posta, Anaïs Delva, Cécilia Cara, Dalia Constantin, Magali Bonfils et Claire Pérot. Un spectacle d’Alyssa Landry et Emanuel Lenormand, sur une idée originale et une mise en scène d’Emanuel Lenormand et une musique de Thierry Boulanger.

Découvrez "Enooormes", le spectacle obstétrico-musical au théâtre Trévise à Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.