5 Décembre 2017 – 12:00

Il y a quelques mois, nous vous présentions le projet des Funambules, un collectif d’artistes qui chante l’amour pour tous. Le spectacle poursuit à présent sa route et on en parle aujourd’hui sur ActuaNews.fr…

L'aventure des "Funambules" continue à Paris

Les Funambules chantent l’amour pour tous et sous toutes ses formes.

Nous vous présentions ce projet né sous l’impulsion de Stéphane Corbin, auteur-compositeur, il y a quelques mois déjà sur ActuaNews.fr à l’occasion de la sortie du coffret intégral double-CD/DVD (toujours disponible).

Après plusieurs concerts depuis 2014 et des distinctions obtenues, ils étaient sur la scène du Studio Hébertot à Paris entre octobre 2016 et avril 2017, devant une salle comble à chaque représentation.

Fort de ce succès, les Funambules se produisent à nouveau à Hébertot pour 6 représentations exceptionnelles dont la dernière a lieu lundi 18 décembre.

Nous avons eu la chance avec ActuaNews.fr d’assister à l’un de ces spectacles. Dans une ambiance intimiste, les 10 chanteurs-musiciens nous racontent en musique leurs joies, leurs peines et leurs espoirs en abordant avec pudeur, délicatesse et une bonne dose d’auto-dérision le thème de l’homosexualité.

Un beau spectacle plein de tendresse, d’humour et surtout d’amour !

Si vous les avez manqués, pas de panique, les Funambules remonteront sur la scène de l’Alhambra à Paris à partir du 11 juin 2018, pour un concert événement, cette fois-ci en équipe plus nombreuse (rappelons que le collectif rassemble pas moins de 200 artistes). Tous les bénéfices rapportés par les concerts et les ventes de CD/DVD seront reversés à l’association SOS Homophobie. A voir !

L'aventure des "Funambules" continue à Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.