11 Août 2015 – 08:00

Ce samedi 8 août, c’était la première du nouveau one-man show de Dany Mauro, « Hors-L’Imites » et ActuaNews.fr était au rendez-vous. Retour sur un show décapant !

Dany Mauro nous emmène "Hors-L'Imites" au théâtre du Marais

Artiste aux multiples facettes, Dany Mauro présente ses one-man shows depuis plus de 15 ans. Plus de 20 000 spectateurs ont déjà vu ses spectacles. Dans ce nouveau spectacle intitulé « Hors L’Imites », l’humoriste-imitateur-comédien-chanteur-danseur et auteur emmène le public avec lui dans une virée surréaliste pendant 1h30 : on se retrouve tantôt au Qatar, tantôt à l’Elysée, tantôt dans un cerveau humain… sur un ton mordant et parfois corrosif, Dany Mauro passe en revue l’actualité pour notre plus grand plaisir.

Celui qui assure à lui seul 199 voix et tout un éventail de personnalités, passe ainsi de Garou à François Hollande sans oublier par Jean-Claude Vandamne ou encore Carla Bruni. Il nous montre ainsi l’étendue de son talent… et de ses cordes vocales !

Auteur de ses textes, son spectacle est varié et crée beaucoup d’univers différents : il nous émeut avec une chanson poétique à la manière de Renaud en référence à l’actualité récente ; puis l’instant d’après nous fait rire avec une satire de la vie politique, sans parti pris, il y en a pour tout le monde !

Ce seul-en-scène offre au public un spectacle déjanté, qui mêle la musique aux mots avec intelligence et modernité. Un vrai concentré d’énergie(s) !

Une tournée est prévue pour 2016-2017.

« Dany Mauro, Hors L’Imites » ; Textes de Dany Mauro et Eric Zaccaron, collaboration artistique Michel Lerousseau.
Les vendredis et samedis au Théâtre du Marais (Paris 3e), puis en tournée en France, Suisse et Belgique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.