En Octobre dernier, le duo Arden est venu nous voir à la radio pour le lancement de leur EP, et nous avait annoncé un grand événement à Bruxelles. Celui ci a eu lieu ce weekend et bien entendu toute l’équipe d’ActuaNews 2.0 était au rendez vous…

The Game Lover Factory : Une grande fête avec Arden, les Youtubeuses Jenesuispasjolie et PushYourPink

Ce samedi 29 Novembre l’équipe de l’émission ActuaNews 2.0 était convié au tout premier Meet-up en Europe, qui se déroulait à Bruxelles au Cullens Café, lors de l’événement The Game Lover Factory. Mais qu’est ce qu’un Meet-up nous direz vous, et vous avez bien raison. Il s’agit tout simplement de la rencontre entre des fans et les célébrités émergentes du web, ainsi pour cette journée pas comme les autres, le duo ARDEN formé de la divine Diana, et de Quentin Lemonnier, ainsi que les Youtubeuses Léa de la chaine Jenesuispasjolie et Juliette de PushYourPink, ont pu rencontrer leurs fans venus parfois de très loin juste pour quelques instants de plaisir et d’échanges, avec ceux qui font la musique et la mode d’aujourd’hui.

Bien plus qu’une simple rencontre, c’était aussi l’occasion pour les fans de faire la fête et pour ARDEN de dévoiler sur scène son premier EP, avec aussi quelques titres inédits, mais également de nous faire chavirer avec quelques reprises qui ont toujours su faire la différence sur la toile. Une heure de showcase explosive, où Quentin et Diana ont pu démontrer que l’électro et la pop faisaient bon ménage, et surtout que ce style représentait parfaitement la jeunesse d’aujourd’hui, et ce ne sont pas les centaines de fans présents, qui ont chanté et hurlé, qui diront le contraire.

Dédicaces, photos, échanges, cadeaux, conseils beauté, conseils mode, la fête était tout simplement parfaite et très réussi, encore plus lorsque l’on sait que ce show unique et pas comme les autres a été créé, et organisé par les têtes d’affiche de l’événement, jusqu’à très tard la veille au soir, pour faire de ce jour, une réussite.

Camille, Emilie, Fany et François ne sont pas prêts d’oublier leur escapade Bruxelloise pour The Game Lover Factory, et s’en sont donnés aussi à cœur joie au niveau des photos, prise la plupart du temps par Camille. Voici pour vous quelques souvenirs de cette journée pas comme les autres. (D’autres photos de cette soirée seront prochainement disponible)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.