Ce weekend, la capitale des Flandres, Lille, était en effervescence avec la finale de la Coupe Davis, mais également la venue dans le cadre de sa tournée, d’Elton John. A choisir entre la balle jaune, et un génie de la musique, nous avons pris la direction du Zénith de Lille…

Elton John : Fantastic sur la scène du Zénith de Lille

Ce samedi 22 Novembre, il y avait du monde dans le Nord de la France, mais tous ne sont pas venus pour supporter l’équipe de France de Tennis qui a perdu la finale de la Coupe Davis, puisque d’autres sont venus pour applaudir sur la scène du Zénith de Lille, Sir Elton John et nous y étions pour vous.

Et oui dans le cadre de sa nouvelle tournée, l’interprète de « Candle In The Wind » a décidé de poser ses valises à Lille, et a permis à un Zénith complet depuis de longues semaines de remonter le temps en sa compagnie. Vêtu d’une veste à paillette avec l’inscription Fantastic dans le dos, Elton John a revu et corrigé durant plus de 2h30 derrière son piano, tous les plus grands standards de son répertoire, le tout accompagné par ses fabuleux musiciens.

Dans un décor simple, avec simplement des projections vidéos en arrière scène, Elton John a su nous prendre dès les premières notes de piano et a fait de cette soirée, un moment magique avec à chaque fin de chansons, une ovation de la part d’un public gonflé à bloc qui est reparti avec des étoiles pleins les yeux.

Humble, simple, n’hésitant pas à prendre un enfant dans ses bras ou à signer quelques autographes avant son rappel, Sir Elton John a démontré que l’on pouvait être une star internationale, et être très proche de son public, ce qui pourrait servir d’exemple à beaucoup.

Aujourd’hui nous espérons que l’accueil chaleureux des spectateurs du Zénith de Lille, poussera Elton John a revenir dans la capitale du Nord plus souvent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.