15 Novembre 2014 – 09:00

Après une tournée mondiale et plus d’un million de spectateurs conquis, la troupe « extra-terrestre » Voca People revient à Paris puis dans toute la France avec leur show musical et vocal. ActuaNews.fr vous en dit plus.

Depuis 2009, la troupe des Voca People se produit dans le monde avec un spectacle qui réussit un pari audacieux : raconter une histoire avec simplement leurs voix et en chansons… Les Voca People sont une bande de joyeux extra-terrestres qui ont besoin de l’énergie des humains pour retourner sur leur planète… De l’énergie, c’est eux qui en ont à revendre ! Leur instrument, c’est leur voix et leur carburant, la musique. Pendant près de deux heures, les 8 artistes chanteurs nous embarquent dans leur univers drôle et poétique avec des reprises live a capella des plus grands tubes internationaux, dans tous les styles, du rock à l’opéra ; mais également avec des numéros de beatbox bluffants qui révèlent leurs capacités vocales prodigieuses. Le tout dans la joie, la bonne humeur et beaucoup d’intéractivité avec le public, ces humains qu’ils sont tellement heureux de rencontrer !

Avec plus de 50 millions de vues sur Youtube et de nombreuses récompenses dans le monde, cette troupe phénomène connaît un immense succès. Ils mettent la barre très haute en matière de performance vocale, à travers des prestations surprenantes, variées, très précises et des harmonies inédites. Et s’ils nous quittent à la fin du show pour retourner sur leur planète, c’est pour mieux nous laisser recharger nos batteries après ce spectacle hyper énergique, en attendant peut-être un prochain rendez-vous… A découvrir ou à redécouvrir !

Voca People, actuellement à l’Espace Cardin (Paris 8e) jusqu’au 22 février 2015, puis en tournée dans toute la France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.