Après avoir marqué les esprits avec son single « Dernière Danse », Indila compte ouvrir son univers à un public plus large ou plutôt son immense « Mini World », avec un premier album que nous avons eu le plaisir d’écouter en avant-première.

Indila : Un Mini World immense et intense !

Après avoir connu le succès avec Youssoupha sur le single « Dream » la belle Indila a pris la décision de prendre son envol en solo, et l’a fait de la plus belle des manières avec un premier single nommé « Première Danse » devenu en quelques heures un véritable tube, qui fait encore le bonheur des radios mais aussi des chaines musicales avec un clip intense à l’image de « Mini World » son premier album, attendu dans les bacs le 24 Février prochain, et que nous avons pu écouter en avant-première.

10 titres, pour 10 moments uniques ! En effet, tout au long de l’album, si Indila nous envoute avec sa voix et ses mélodies accrocheuses, la demoiselle frappe fort notamment avec des textes ciselés, pour vite entrer en tête. Un album unique, presque inclassable, qui virevolte entre des sonorités anciennes, et une touche de modernité qui fait toute la différence. « Mini World » est loin d’être un album à part, puisqu’il est dans l’air du temps, pouvant plaire à un public très large, un album tout simplement taillé pour le succès.

Si l’album est, à notre goût bien trop court, Indila nous offre un projet intense, où la douceur de sa voix, se mêle parfaitement à la force des musiques et des textes. La chanteuse ne pouvait rêver mieux pour entrer dans la cours des Grands. Hâte maintenant de découvrir, comment elle va transposer ce superbe opus sur scène, mais pour cela il faudra encore patienter quelques mois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.