Actuellement sur les routes de France pour défendre sur scène leur nouvel album, les BB Brunes étaient de passage à Lille pour une soirée très électrique que nous ne pouvions pas manquer…

BB Brunes: Un show électrisant à Lille

Un peu plus d’un an après leur retour dans les bacs avec « Long Courrier », leur excellent nouvel album, et alors que la réédition pleine de surprises vient de sortir, les BB Brunes poursuivent leur tournée à travers la France, pour retrouver ce public qui ne les lâche pas depuis le début de leur belle aventure musicale. Et oui que de chemins parcourus pour en arriver à « Long Courrier », et sur la scène de l’Aéronef de Lille, les Baby Rocker ont bien démontré qu’ils avaient grandi, mais surtout qu’ils n’avaient rien perdu de leur fougue qui caractérise chacun des membres.

Si les valeurs étaient proches de zéro à l’extérieur de la salle, le public était vraiment bouillant pour communier, et véritablement faire la fête avec Adrien Gallo et ses acolytes, aux sons des nouveaux titres bien évidemment comme « Aficonado », « Stéréo » ou bien encore « Coups et Blessures » mais aussi tous les tubes qui ont jalonné la brillante carrière du groupe comme « Nico Teen Love » « Houna » sans oublier « Cavalier Noir », tous repris en cœur, par des spectateurs conquis d’avance. Tout au long du show, les BB Brunes se sont fait plaisir, ont joué avec le public, ont littéralement fait le show, et nous ont régalé, et nous en reprendrions bien une dose.

En effet, si un voyage en « Long Courrier » dure un bon moment, avec les BB Brunes, s’il est intense du début à la fin, il est tout de même très court. 1h15 de show, en comptant la longue entrée, et la longue attente entre la fin du concert et le début du rappel, c’est tout de même un peu frustrant notamment pour les fans qui attendaient ce rendez vous depuis de nombreux mois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.