Alors qu’elle va revenir dans les bacs sous peu avec la réédition de son dernier album, la divine Zaho poursuit sa tournée et vient de faire escale ce vendredi soir à Lille et nous n’avons pas résisté au plaisir d’aller la voir sur scène…

Zaho a électrisé Le Splendid de Lille

Chanteuse talentueuse à la plume presque magique, voilà la définition qui pourrait s’afficher à côté du nom de Zaho, et elle l’a prouvé une fois encore l’an dernier en dévoilant « Contagieuse » son nouvel album, et le public ne s’est pas trompé en le faisant certifier Disque D’Or.

Après nous vous conquis avec ses textes forts, et ses mélodies envoutante, nous n’avons pas résisté au plaisir d’aller voir, si la magnifique Canadienne nous offrait autant d’intensité en live, et une fois encore nous sommes tombés en amour de Zaho et une choses est certaine, nous ne sommes pas prêts d’oublier le passage de l’interprète de « Tourner La Page » dans la Capitale du Nord

ZAHO ET SES CHORISTES

Zaho a électrisé Le Splendid de Lille

Face à un public chaud comme la braise, Zaho apparait et allume la mèche d’une soirée explosive, et enchaine les chansons qui ont fait son succès depuis le début de sa carrière et cela durant plus d’une heure trente. Véritable pile électrique, Zaho chante, danse et bondit, partout, joue du tambour, de la guitare, sans jamais oublier son but, celui de toucher en plein cœur les milliers de personnes venues l’applaudir. En effet, si sur ses albums, Zaho accorde une grande importance à l’intensité des textes, elle fait de même en live, en vivant chacun des mots qu’elle prononce.

D’une simplicité extrême, Zaho partage, communique avec son public, presque sa famille, qui connait à la virgule près tous les titres ou presque puisque celle qui ne veut pas « de Boloss dans sa Life » nous réserve un joli cadeau pour la fin, l’un de ses titres inédits qui sera présent sur la réédition de son album.

Douce, talentueuse, généreuses, Zaho s’est montrée très « Contagieuses » avec sa musique, et nous a donc offert une soirée de plaisir, et de magie musicale. Une contagion qui doit se propager au maximum et qui passera notamment par l’Olympia le 19 Novembre prochain pour une soirée exceptionnelle.

12/10 – MONTMAGNY – Festival
19/10 – LES MUREAUX – Mosaïk aux Mureaux
29/10 – SAINT ETIENNE – Le Fil
30/10 – LYON – Le Transbordeur
31/10 – REIMS – Le Kabaret
05/11 – CLERMONT FERRAND – La Coopérative de Mai
08/11 – FONTAINE – La Source
16/11 – NANCY – L’Autre Canal
19/11 – PARIS – Olympia
22/11 – CENON – Le Rocher de Palmer
23/11 – ACHERES – Le Sax
29/11 – EPINAL – Centre des Congrés
06/12 – CARPENTRAS – Espace Auzon
13/12 – BEAUVAIS – L’Ouvre Boite
Pour terminer en beauté voici le teaser du concert à l’Olympia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.