C’est lundi prochain que le chanteur Grégoire fera son grand retour dans les bacs avec son très attendu troisième album, que l’équipe d’ActuaNews.fr a eu le plaisir d’écouter avant sa sortie, et nous vous en parlons immédiatement…

Grégoire nous offre un troisième album émouvant et intense

Après le carton de son premier album « Toi + Moi », Grégoire premier artiste soutenu financièrement par les internautes sur My Major Company, a su passer le cap périlleux du second album, même si pour certains de ses fans, le chanteur avait un peu dévié de son style. Aujourd’hui, où plutôt lundi prochain, l’interprète de « Rue Des Etoiles » sera de retour avec un troisième album, pour repartir à la reconquête de ses fidèles, et avec ce qu’il a préparé, il n’aura pas de mal à le faire.

En effet avec « Les Roses de Mon Silence » titre de ce nouveau projet, Grégoire nous offre son album le plus musical, et certainement le plus abouti, mais surtout un album émouvant et intense dans la forme comme dans le fond. Si mélodiquement, le chanteur monte une fois encore d’un cran, un nouvel effort a été fait sur les textes, et le tout vous transporte grâce au talent et à la voix de Grégoire.

Côté coup de cœur, nous retiendrons les titres « Si tu me voyais », « En souvenir de nous », « Dis Moi » et « Je reviendrai te chercher », mais ce sont les chansons « Coup du sort », « L’enfance » et « Si parfois » qui sortent vraiment du lot.

Trois ans après la sortie de l’album « Le Même Soleil » Grégoire nous fait un superbe retour dans les bacs avec « Les Roses de Mon Silence », un album qui s’écoute avec beaucoup de facilité, mais que nous avons surtout hâte de découvrir sur scène, pour voir comment le chanteur va réussir à transposer toute cette force et cette émotion en concert.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.