Joe Cocker est une légende vivante, et chacune de ses apparitions scéniques est un événement. De passage en France pour sa nouvelle tournée, nous ne pouvions pas le manquer…

Joe Cocker : La légende a fait rêver le Zénith de Lille…(Live Report)

Joe Cocker est l’une des figures emblématiques du festival de Woodstock. On le considère souvent comme l’un des survivants d’une génération de rockers britanniques. Mais Joe Cocker c’est bien plus que cela, c’est tout simplement une légende, a qui l’on doit notamment le grand tube « With a little help from my friends », une chanson des Beatles qui changera sa vie puisqu’à ce moment là, Joe Cocker devient une star internationale.

A bientôt 69 ans (Le 20 Mai prochain), reputé pour sa voix unique et sa présence scénique époustouflante, Joe Cocker reste un des chanteurs les plus impressionnant et l’a encore prouvé hier soir sur la scène du Zénith de Lille dans le cadre de sa nouvelle tournée « Fire It Up » titre également de son dernier album.

Durant près de deux heures, Monsieur Joe Cocker a démontré qu’il n’avait rien perdu de sa grâce et de son talent, en chantant ses titres les plus récents mais aussi ses tubes incontournables qui ont fait de lui une légende à part entière, et bercé plusieurs générations.

Bien plus qu’un simple concert, Joe Cocker, sur une scène très épurée pour beaucoup de simplicité, nous a fait voyager à travers le temps, et nous a offert une soirée, où la musique s’est mêlée à la magie, et où le temps s’est arrêté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.