LÉCYA brise le silence avec « SEULE », une chanson engagée contre le harcèlement scolaire
À 15 ans, LÉCYA dévoile « SEULE », une chanson engagée inspirée de témoignages réels qui aborde avec émotion et sincérité la réalité du harcèlement scolaire.
ActuaNews.fr
L'info Autrement
À 15 ans, LÉCYA dévoile « SEULE », une chanson engagée inspirée de témoignages réels qui aborde avec émotion et sincérité la réalité du harcèlement scolaire.
À 14 ans, Juliette Palmina dévoile « Dis-leur », une chanson émotive inspirée de son vécu qui aborde avec sincérité le thème du harcèlement scolaire.
Lumiæ dévoile « Invisible Scars, Visible Love », un single R&B émouvant qui rend hommage aux personnes vivant avec un handicap invisible et célèbre la force de l’amour et de la résilience.
JoZet dévoile « Violet », un single pop-rock engagé qui aborde avec force et subtilité le thème des violences faites aux femmes, affirmant une nouvelle direction artistique.
Avec « J’voudrais juste », Wyll signe une chanson engagée et humaine, portée par des artistes reconnus, célébrant la tendresse, le partage et la dignité.
Découvrez Capuche, le nouveau clip d’Helena qui dénonce l’insécurité des femmes dans les rues. Inspiré du Petit Chaperon Rouge, ce morceau engagé de l’album Hélé 2 allie visuel créatif et message fort.
Luc Michat dévoile « Pas sans eux », un chant-hymne engagé né des mobilisations agricoles de 2026, entre chanson populaire et mobilisation sociale.
Nita dévoile « Mecs Bien », un single pop engagé et percutant. Une prise de parole forte sur la place des femmes dans la musique, portée par une écriture aiguisée.
Tanis, Just Some Stories, EP, Turn Off The News, Priority, Kid, Child In The Empty Forest, Not A Choice, musique française, artiste indépendante, pop, introspection, chanson engagée, nouveau titre, Spotify
EMJI dévoile Zion, un nouveau titre porteur d’espoir et annonce un concert exceptionnel au Café de la Danse le 29 novembre. Ce single préfigure son troisième album attendu début 2026.
Bleu Minuit sort « Je cours », un titre poignant contre le harcèlement scolaire. Disponible sur Spotify, cette chanson mêle pop française et mélodie intimiste pour sensibiliser et émouvoir.
Les Éditions Evalou lancent une campagne Ulule pour publier Respire de Mickey 3D en livre illustré par Camouche. Un projet solidaire : 1€ par livre sera reversé à l’ASPAS.
Sheryl Crow signe un retour percutant avec “The New Normal”, une chanson engagée contre les dérives politiques et technologiques de notre époque. Entre références à George Orwell et critique de l’intelligence artificielle, elle propose un titre fort et lucide, porté par son groupe fidèle.
Maax revient avec Les Salauds, un single pop en français aux influences électro-caribéennes qui dénonce les manipulations amoureuses. Un morceau élégant, engagé et rythmé.