Pauline Paris réinvente le poème de Prévert avec son clip Déjeuner du Matin, premier épisode d’une série de neuf clips poétiques et musicaux explorant amour, intimité et homosexualité dans les années 60.
Margaux Simone dévoile le clip Ah l’amour ! Ah, l’amour !, extrait de son album Avant que la nuit, entre poésie, rock et univers vintage inspiré des années 70.
Nicolas Jules célèbre ses 30 ans de carrière avec un 45 tours inédit, incluant le single « Marie », une chanson poétique sur la rupture amoureuse, accompagnée d’un clip introspectif.
Abyr présente « Solitude Chérie », extrait de son premier album à paraître le 7 novembre 2025. Découvrez le clip et plongez dans son univers poétique et franco-oriental.
Marie Espinosa fait son retour avec La Fille de l’Absolu, un single intense et poétique extrait de son prochain EP prévu au printemps 2026. Découvrez le clip et plongez dans l’univers littéraire et émotionnel de l’artiste.
Oxmo Puccino et MC Solaar dévoilent le clip de “Ne pas m’aimer”, extrait de l’album La Hauteur de la Lune. Une collaboration poétique et intemporelle qui célèbre le rap français sous son aspect le plus élégant.
Hugo Jardin revient avec “Rêve”, premier single de son EP Cantique. Poésie française, pop et soul-funk se rencontrent dans ce titre captivant, prélude à un EP attendu le 31 octobre 2025.