Une adaptation française très attendue

Une série culte revisitée

Après avoir conquis le public britannique, Ghosts s’offre une nouvelle déclinaison en France. Intitulée Ghosts – Fantômes en héritage, cette adaptation sera disponible dès le 9 avril 2025 sur Disney+, en partenariat avec TF1.

Publicités

Produite par BBC Studios France, la série reste fidèle à l’esprit de l’originale tout en apportant une touche d’humour typiquement français. Elle met en scène un groupe de fantômes hauts en couleur qui voient leur tranquillité bouleversée par l’arrivée d’un couple bien vivant.

Un casting de premier plan

Pour donner vie à ces esprits farfelus, la série réunit un casting de choix. Camille Chamoux, Hafid F. Benamar, Fred Testot, Natacha Lindinger ou encore Tiphaine Daviot incarneront les personnages principaux.

À leurs côtés, des figures bien connues du public comme François Vincentelli, Bruno Sanches, Monsieur Poulpe et Camille Combal viendront enrichir cet univers loufoque. Une distribution qui promet un mélange explosif de comédie et de dérision.


Un scénario délirant entre humour et surnaturel

Une cohabitation mouvementée

L’intrigue de Ghosts – Fantômes en héritage suit Alison et Nabil, un couple qui hérite du château de Mérudeaux, un manoir habité par une bande de fantômes issus d’époques différentes.

Publicités

Alors qu’ils envisagent de transformer la bâtisse en hôtel, les esprits, déterminés à préserver leur quiétude, mettent tout en œuvre pour les faire fuir. Mais un événement inattendu change la donne : après un accident, Alison se découvre la capacité de voir et d’interagir avec ces résidents pas comme les autres.

Une adaptation fidèle à l’originale

Créée et réalisée par Arthur Sanigou, en collaboration avec Joris Goulenok, cette version française s’inspire étroitement de la série britannique Ghosts, produite par Monumental Television pour la BBC.

Conservant l’humour absurde et l’esprit bon enfant qui ont fait le succès de l’œuvre originale, la série adapte néanmoins certains aspects pour mieux résonner avec le public français. Un pari audacieux qui pourrait bien séduire les amateurs de comédies fantastiques.


Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.