Un succès qui propulse la série vers une nouvelle saison

Un héritage cinématographique revisité

L’univers de Paris Has Fallen s’inscrit dans la continuité de la saga Has Fallen, initiée en 2013 avec La Chute de la Maison Blanche, mettant en scène Gerard Butler dans le rôle de l’agent Mike Banning. Après deux suites, La Chute de Londres et La Chute du Président, la franchise a poursuivi son expansion en investissant le petit écran. Dans la lignée d’autres adaptations télévisées de blockbusters d’action comme Treadstone (inspirée de Jason Bourne) ou Taken, la série a fait ses débuts sur Canal+ en septembre 2024.

Publicités

Un engouement confirmé par Canal+

Maxime Saada, lors d’un communiqué sur les résultats financiers de la chaîne, a officialisé la mise en production de la saison 2. Bien qu’aucun chiffre précis n’ait été dévoilé, il a salué les excellentes performances de la première saison, qui a su captiver les abonnés de Canal+ mais également séduire un public international via Amazon au Royaume-Uni et Hulu aux États-Unis.


Une intrigue en plein mystère pour la suite

Un tournage qui se délocalise

Si Paris Has Fallen a logiquement pris place dans la capitale française pour sa première saison, la production de la deuxième saison a d’ores et déjà commencé au Royaume-Uni. Cette relocalisation suggère une possible évolution du cadre narratif, et pourrait même conduire à un changement de titre pour refléter ce nouvel environnement.

Publicités

Peu d’informations sur l’histoire et le casting

À ce stade, aucun détail supplémentaire n’a été communiqué concernant l’intrigue de cette suite ni la présence ou non des acteurs principaux de la première saison. Portée par Tewfik Jallab dans le rôle de l’agent Vincent Taleb et Ritu Arya dans celui de Zara Taylor, la première saison s’achevait sur la victoire des protagonistes contre une menace terroriste de grande envergure. Reste à savoir quelle nouvelle mission attendra Vincent après sa supposée démission.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.