Un retour sous haute tension pour Dexter

Michael C. Hall reprend son rôle emblématique

Après plusieurs années d’absence, Michael C. Hall renfile le costume de Dexter Morgan, le tueur en série à la double vie. Annoncé en juillet dernier, Dexter: Resurrection verra également le retour de figures emblématiques de la franchise telles que David Zayas, qui reprend son rôle du détective Angel Batista, James Remar en tant qu’Harry Morgan, et Jack Alcott dans la peau d’Harrison Morgan.

Un casting étoffé pour une intrigue mystérieuse

En plus de ces figures familières, la série accueillera plusieurs nouveaux personnages clés. Parmi eux, Uma Thurman incarnera Charley, une ancienne agente des forces spéciales travaillant dans la sécurité d’un mystérieux milliardaire joué par Peter Dinklage. Krysten Ritter fera également son apparition dans un rôle marquant, interprétant Mia Lapierre, une célèbre sommelière qui mène une double vie sous le nom de « Lady Vengeance », un tueur en série redouté.


Neil Patrick Harris, un ajout de taille au projet

Un rôle encore mystérieux

Neil Patrick Harris rejoindra le casting sous les traits d’un personnage nommé Lowell. Peu d’informations ont pour l’instant filtré sur ce rôle, laissant planer le mystère sur l’impact qu’il pourrait avoir dans l’intrigue de cette nouvelle saison.

Publicités

Une carrière télévisuelle impressionnante

Révélé dès l’adolescence dans Doogie Howser, M.D., Neil Patrick Harris s’est fait un nom avec son rôle culte de Barney Stinson dans How I Met Your Mother. Il s’est ensuite illustré dans des productions comme A Series of Unfortunate Events sur Netflix, Doctor Who ou encore Uncoupled. Son arrivée dans l’univers de Dexter promet une performance marquante dans un registre plus sombre et dramatique.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.