Une transition vers le numérique pour TPMP

Une continuité dans la programmation

Avec l’arrêt de Touche Pas à Mon Poste sur C8 le Jeudi 27 février et la fermeture de la chaine vendredi 28 Février, suite à une condamnation de l’ARCOM, l’émission emblématique de Cyril Hanouna entame un nouveau chapitre. Dès ce lundi, les téléspectateurs pourront retrouver leur talk-show favori sur les box et plateformes de streaming. Pour ne pas perturber les habitudes du public, la grille horaire reste inchangée : Pascale de la Tour du Pin ouvrira le bal dès 18h20, suivie de Cyril Hanouna à 18h40.

Publicités

Une liberté totale sur la durée de l’émission

Si la diffusion sur la TNT imposait un cadre strict, cette nouvelle formule permet à Cyril Hanouna d’allonger l’émission à sa guise. Initialement prévue jusqu’à 21h15, elle pourra désormais se prolonger selon l’actualité et l’ambiance sur le plateau. Une flexibilité qui devrait ravir les fidèles de l’émission, souvent habitués aux dépassements horaires sur C8.


De nouveaux visages et une absence remarquée

Trois nouveaux chroniqueurs font leur entrée

Pour cette nouvelle version de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna intègre trois nouveaux chroniqueurs à la table :

  • Élodie Ageron et Sandrine Arcizet, connues pour leur émission Les Animaux de la 8, rejoignent l’équipe après la promesse de l’animateur de leur trouver une place dans le programme.
  • Jordan de Luxe, animateur sur C8 et déjà présent ponctuellement autour de la table, rejoint officiellement l’équipe des chroniqueurs réguliers.
Publicités

L’absence de Kelly Vedovelli

Si l’ensemble des chroniqueurs habituels sera bien présent, une absence notable est à signaler. Kelly Vedovelli ne participera pas aux premières émissions de cette version digitale, ayant programmé ses congés bien avant que la prolongation de TPMP ne soit annoncée. Un contretemps qui n’a cependant pas empêché l’équipe de renforcer sa composition.


Où et comment suivre TPMP en direct ?

Une diffusion sur de multiples plateformes

Les fans de Touche Pas à Mon Poste pourront retrouver l’émission en direct du lundi au vendredi, de 18h20 à 21h15, via plusieurs canaux :

  • Streaming gratuit sur YouTube (TPMP) et Dailymotion (TPMP).
  • Diffusion sur les box Internet :
    • Free – Canal 31
    • SFR – Canal 29
    • Orange – Canal 80
    • Bouygues – Canal 64
    • CANAL+ (myCANAL) – Canal 29
    • CANAL+ Afrique – Canal 40
    • CANAL+ Antilles – Canal 84
    • CANAL+ Océan Indien – Canal 34
    • CANAL+ Nouvelle-Calédonie / Australie – Canal 31
Publicités

Un pari sur l’avenir

Cette version digitale de Touche Pas à Mon Poste devrait se poursuivre au moins jusqu’à fin avril, selon Cyril Hanouna. Une période test qui permettra d’évaluer l’engouement du public et d’adapter le format si nécessaire.

Boulogne-Billancourt (92), France, jeudi 27 février 2025. C8 – Dernière de l’émission de Touche pas à mon poste, TPMP, de Cyril Hanouna Photo : LP / Arnaud Dumontier L’animateur de « TPMP » et son bus se trouvent devant les locaux de M6. « Baba » affirme qu’il sera dès le 1er septembre « dans le groupe M6, pour une quotidienne sur W9 ».
Publicités


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.