Une enquête au cœur de la fête foraine

Une infiltration haute en couleur
Ariane Legrand, incarnée par Chantal Ladesou, ne cesse de surprendre par ses méthodes peu conventionnelles. Malgré les réticences de son fils Jacques, commandant de police, elle s’immisce une fois encore dans une affaire criminelle. Cette fois, son flair la conduit sous les lumières d’une fête foraine, où elle se fait passer pour une vendeuse de pommes d’amour afin de percer à jour les mystères entourant le meurtre de Titouan, un jeune forain promis à un avenir de patriarche.

Publicités

Un crime sur fond de rivalités familiales
L’enquête prend rapidement une tournure passionnelle. Titouan entretenait une liaison avec l’héritière d’une famille rivale, ce qui pourrait bien être la clé du drame. Entre secrets enfouis, tensions entre clans et jalousies exacerbées, Ariane devra démêler un écheveau complexe pour identifier le coupable.


Une héroïne entre crime et vie de famille

Des proches toujours embarqués malgré eux
Si Ariane se passionne pour les affaires criminelles, elle ne mène jamais ses enquêtes seule. Une fois encore, ses petits-enfants sont entraînés dans l’aventure, devenant malgré eux des détectives en herbe. Quant à son fils Jacques, il tente tant bien que mal d’empêcher sa mère de s’immiscer dans des affaires qui ne la concernent pas, en vain.

Publicités

Des intrigues personnelles qui s’entremêlent
Parallèlement à l’enquête, la vie privée des personnages se complexifie. Camille, la petite-fille d’Ariane, peine à se faire des amies, tandis que Jacques, malgré ses talents d’enquêteur, se montre incapable d’assumer sa relation naissante avec Antonia, pour qui il a eu un véritable coup de foudre.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.