Mathilde Dionnet fait ses premiers pas en tant qu’artiste avec la sortie de son premier album, Ca s’appelle la vie, prévu pour le 21 février. Son single A quoi ça […]
Mathilde Dionnet fait ses premiers pas en tant qu’artiste avec la sortie de son premier album, Ca s’appelle la vie, prévu pour le 21 février. Son single A quoi ça sert la vie ? en est un avant-goût émouvant, un titre où se mêlent délicatesse et intensité.
Publicités
L’univers musical de Mathilde Dionnet puise dans la chanson française, le pop-rock, tout en s’inspirant de figures emblématiques comme Michel Berger et Véronique Sanson, mais aussi des influences plus contemporaines telles qu’Adèle et Louane. Son approche de la vie se veut brute et sincère, explorant les tracas du quotidien, les parcours de vie, ainsi que les vicissitudes de l’existence. Elle résume ainsi sa vision de la vie : « On naît, on tente d’exister, on déguste et on meurt. Et quelquefois, on aime ».
À travers son premier album, elle dépeint la simplicité de la vie tout en abordant des sujets profonds et universels. A quoi ça sert la vie ? s’affirme donc comme un morceau phare, un condensé d’émotions à l’image de l’album à venir.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
1 commentaire »