La chanteuse québécoise Geneviève Morissette relance sa chanson « Paris », écrite peu après les attentats de 2015, dans un contexte toujours aussi poignant. À cette époque, l’artiste se trouvait à Paris lors des événements tragiques de Charlie Hebdo, puis a été confinée lors des attaques du Bataclan quelques mois plus tard. C’est dans ce climat de douleur et de réflexion qu’elle compose « Paris », une chanson qui capte l’émotion partagée par beaucoup de Français et d’habitants du monde entier.

Publicités

Geneviève Morissette, avait présenté ce morceau pour la première fois à la Délégation du Québec à Paris. Aujourd’hui, dans le cadre des commémorations des attentats, elle choisit de rediffuser cette chanson, un acte symbolique qui résonne profondément dans l’actualité.

En parallèle, l’artiste annonce une tournée à travers la France et la Suisse pour son tout nouveau spectacle, « J’capote ! », un show qui promet d’allier émotions fortes, rires et musique. Cette tournée offrira une occasion unique de redécouvrir cette artiste à la voix envoûtante, qui a déjà marqué les scènes des plus grands lieux comme l’Olympia et La Cigale.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.