Avec Alive, son deuxième EP, NAOHS continue d’explorer un univers musical mélodique et ténébreux, porté par des sonorités électroniques et des influences hyperpop et rage. Ancien beatmaker et ingénieur du […]
Avec Alive, son deuxième EP, NAOHS continue d’explorer un univers musical mélodique et ténébreux, porté par des sonorités électroniques et des influences hyperpop et rage. Ancien beatmaker et ingénieur du son, l’artiste de 21 ans, partagé entre Dijon et Lyon, s’est lancé en solo en 2023 et impose déjà une direction artistique affirmée.
Publicités
Après ADN, son premier EP, ce nouveau projet marque une évolution énergétique et scénique, notamment avec le single « LYOKO », accompagné d’un clip immersif. Fidèle à son approche introspective, NAOHS livre des textes qui résonnent avec les doutes et aspirations de sa génération.
Son style oscille entre mélancolie et revendication, utilisant ses failles comme une force artistique. Avec Alive, il confirme son ambition et son talent, offrant un projet à la fois percutant et authentique.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.