Avec Bleu Klein, Simon Beigelman poursuit son exploration musicale entre néo-variété et sonorités 80s, livrant une ballade teintée de mélancolie et de liberté. Anciennement connu sous le nom de « bgl », […]
Avec Bleu Klein, Simon Beigelman poursuit son exploration musicale entre néo-variété et sonorités 80s, livrant une ballade teintée de mélancolie et de liberté. Anciennement connu sous le nom de « bgl », l’artiste originaire d’Antony (92) s’est d’abord forgé une plume aiguisée dans le rap avant de l’affiner au service de la chanson. Inspiré par Brassens, Disiz et l’univers de Starmania, il construit un univers intime où le rêve et la nostalgie s’entrelacent.
Publicités
Ce nouveau single, extrait de son EP Souvent, tout le temps attendu en mars 2025, illustre le besoin d’évasion face au poids du quotidien. Entre piano délicat et synthés enveloppants, Bleu Klein traduit ce blues automnal universel qui résonne en chacun de nous. Déjà soutenu par des playlists éditoriales sur Spotify, Deezer et Apple Music, Simon Beigelman confirme sa place parmi les voix montantes de la nouvelle scène française.
Découvrez le single ici :
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.