De nouveaux visages et un concours plein de surprises

Une unité spéciale débarque à Marseille
Dès le 7 juillet, la Résidence Massalia accueillera de jeunes recrues dans le cadre du concours de l’Unité Spéciale du Sud-Est. Cette arrivée va dynamiser l’intrigue avec l’introduction de personnages inédits, dont Esteban Vaillant, interprété par Léo Nadler. Ce dernier partage un passé trouble avec Vadim, un des personnages déjà installés dans la série.

Publicités

Conflits familiaux et rivalités entre sœurs
Le concours permettra également de découvrir la tension entre Morgane (Jade Pradin) et sa sœur aînée Laura (Rachel Perrin), venues toutes deux se mesurer aux épreuves. Ces retrouvailles risquent de raviver de vieilles blessures et de créer des tensions inattendues au sein du groupe. Une compétition rude, tant sur le plan physique qu’émotionnel, qui révélera les caractères de chacun.


Secrets, révélations et départs bouleversants

Vadim cache un lourd secret
Alors que le concours bat son plein, Vadim intrigue de plus en plus ses proches. Depuis son arrivée au cabinet médical, il dissimule une vérité qui, une fois révélée, pourrait bouleverser l’équilibre du quartier du Mistral. Une énigme au cœur des intrigues estivales qui pourrait bien changer le destin d’un des habitants.

Publicités

Des adieux douloureux pour Samuel et Jennifer
Le début de l’été marquera aussi le départ de Samuel Gayet (Inaki Lartigue). Après des adieux chargés d’émotion, Jennifer (Diane Dassigny) découvrira un ultime secret de son compagnon, qui la plongera dans un profond désarroi. Une fin poignante pour un couple qui avait su émouvoir les téléspectateurs.


Amours contrariées et trésors cachés

Thomas face à son passé, le Mistral en danger
Si Riva (Joakim Latzko) vit une histoire passionnée avec Axel (Bertrand Nadler), Thomas (Laurent Kerusore), de son côté, peine à tourner la page. L’arrivée d’un « cadeau » inattendu de la part de son frère Kilian mettra en péril l’avenir du Bar du Mistral. Face à cette menace, ses proches uniront leurs forces pour une mystérieuse chasse au trésor qui pourrait bien sauver leur lieu de vie emblématique.

Publicités

Blanche confrontée à un choix déchirant
Hector (David Brécourt), atteint d’une maladie incurable, veut profiter intensément des derniers instants avec Blanche (Cécilia Hornus). Cette dernière se retrouvera dans l’obligation de le pousser à révéler son état à la famille Kepler. Une annonce qui plongera Ophélie, Ulysse et surtout Vanessa – l’amour de sa vie – dans une profonde tourmente.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.