Publicités

Le projet musical se poursuit avec des morceaux comme String Around My Finger, un hymne pop-country où Horton choisit l’amour plutôt que la célébrité à Nashville. Ce morceau met en lumière l’influence d’artistes emblématiques, tels qu’Elton John, Johnny Cash, et John Prine. L’EP inclut également Never Know Why, un duo passionné avec Vesper Stockwell, sa compagne et collaboratrice musicale, avant de conclure avec une nouvelle version de Space and Time.

Publicités

Ce dernier titre, issu de son précédent projet de 2023, aborde les difficultés d’une relation qui se termine. En parallèle, Imperfections fait suite à The Tokyo Sessions, un EP de musique japonaise qu’Horton a écrit pendant son séjour à Tokyo, et qui sera promu au Japon à partir de 2025. L’artiste, formé au piano classique, fusionne habilement des styles et des émotions pour créer une musique touchante et universelle.

Imperfections est une œuvre personnelle et poignante, où Jack Horton dévoile son parcours à travers une musique authentique et riche en émotions. Son EP invite à la réflexion sur la vie, l’amour et la transformation personnelle, tout en offrant une expérience sonore intense et sincère.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.