Après le succès de sa première édition, TF1 propose une nouvelle soirée exceptionnelle avec « L’Humour à la Plage », le mardi 15 juillet à 21h10. Tourné dans le décor enchanteur de […]
Après le succès de sa première édition, TF1 propose une nouvelle soirée exceptionnelle avec « L’Humour à la Plage », le mardi 15 juillet à 21h10. Tourné dans le décor enchanteur de la pinède Gould à Juan-les-Pins, ce gala réunira les plus grands humoristes dans une ambiance festive et familiale.
Une deuxième édition très attendue
Un concept estival qui a conquis le public Porté par TF1, Adams Family et DMLS TV, L’Humour à la Plage avait marqué les esprits lors de sa première édition grâce à son format innovant et à son atmosphère chaleureuse. Tourné en extérieur, face à la mer Méditerranée, ce gala d’humour propose une véritable parenthèse estivale sous les pins, entre rires et coucher de soleil.
Publicités
Un rendez-vous devenu incontournable de l’été télévisuel La chaîne renoue cette année avec ce concept original, fort du succès de la précédente édition. Le cadre idyllique de la pinède Gould à Juan-les-Pins confère à cette émission une ambiance unique : un théâtre à ciel ouvert qui accueille les grands noms de l’humour français dans une scénographie pensée comme une carte postale vivante.
Une programmation riche et intergénérationnelle
Une pléiade de talents sur scène Kev Adams, maître de cérémonie de la soirée, a réuni autour de lui une affiche prestigieuse. Gad Elmaleh, Camille Lellouche, Maxime Gasteuil, Élodie Poux, Franck Dubosc, Marine Leonardi, Anne Roumanoff, Chantal Ladesou, Marie s’infiltre, Nino Arial, Az, Titoff, Kody… autant d’artistes confirmés ou émergents, venus offrir un spectacle haut en couleurs.
Publicités
Des formats variés pour une soirée rythmée Sketchs inédits, duos surprises, improvisations et happenings ponctueront ce gala humoristique. Pensé comme une grande fête populaire, l’événement promet de multiples surprises et une énergie communicative, renforcée par un public conquis et complice, venu partager une soirée de rires à ciel ouvert.
Un spectacle familial et solaire
Un humour accessible à toutes les générations Le ton de L’Humour à la Plage se veut volontairement rassembleur. L’objectif de cette programmation est clair : faire rire toutes les tranches d’âge, petits et grands, autour d’un spectacle chaleureux et bienveillant. Un humour fédérateur, capable de réunir toute la famille devant le petit écran.
Publicités
Un lancement festif pour l’été sur TF1 Diffusé en prime time le mardi 15 juillet à 21h10, le gala s’inscrit comme l’un des temps forts de la grille estivale de TF1. À travers cette émission, la chaîne entend proposer un moment de légèreté et de convivialité, à savourer seul ou à plusieurs, les pieds dans le sable ou devant son écran.
Avec L’Humour à la Plage, TF1 propose une soirée télévisée alliant éclats de rire, soleil et grands noms de l’humour. Ce gala, imaginé comme une célébration estivale, revient pour une seconde édition encore plus ambitieuse. Rendez-vous le 15 juillet à 21h10 pour une parenthèse joyeuse et ensoleillée, à partager sans modération.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.