Le groupe Heartwish, formé en 2020, réunit d’anciens membres du groupe Signus aux côtés de Rick Taylor, Juerg Weibel, Ricardo Iglesias, Urs Wiesendanger (des Powerplay Studios) et Claudio Cervino. Animés par l’envie commune de faire renaître la passion musicale, ils se sont tournés vers un style pop rock mélodique aux messages puissants. Leur nouveau titre, Change the World, s’inscrit dans cette démarche, avec une volonté claire de provoquer une prise de conscience face aux dérives du monde contemporain.

Publicités

Dans un contexte de conflits, de désinformation et de perte de repères humains, la chanson appelle à l’unité, à l’engagement et à la reconquête de valeurs positives. Enregistré au Powerplay Studios, ce morceau se veut à la fois énergique et porteur d’espoir. Il s’adresse à toutes les générations, dans l’idée de préserver notre planète et notre humanité pour les générations futures. Pour Heartwish, la musique devient un outil de transmission, un appel à l’action et à la solidarité.

Rick Taylor, figure centrale du projet, est un musicien suisse passionné depuis près de 30 ans. Il s’est illustré à travers de nombreuses performances marquantes, comme lors du Rapperswil Seenachtfest 2006 ou en première partie de stars suisses comme BASCHI, Fabienne Louves et Börni. Diffusé sur des radios nationales telles que Radio Top, Radio Argovia ou Radio Swiss Pop, Rick Taylor a su se faire une place dans le paysage musical helvétique.

Publicités

Son morceau “Never Give It Up” avait notamment été sélectionné comme hymne officiel de l’Athleticum Arena pendant l’Euro 2008. En 2008, il s’était hissé dans le top 8 du prestigieux Acoustic Song Contest avec son titre “Dream”. Le 11 septembre 2010, il avait également marqué les esprits en électrisant les 5 000 spectateurs présents à la Diners Club Arena pour le match inaugural des Rapperswil-Jona Lakers. Aujourd’hui, Rick, Juerg et Urs poursuivent leur collaboration en studio, tout en se préparant à de futurs concerts sous la bannière Heartwish.

Avec Change the World, Heartwish livre un message fort, mêlant musique rock et conscience citoyenne. Sans chercher à moraliser, le groupe propose une réflexion lucide et optimiste sur notre monde. Une invitation à écouter, à agir et à croire encore en la force de la musique pour faire bouger les choses.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.