Un retour sous haute tension

Une suite directe à « Dexter: New Blood »
La nouvelle série « Dexter: Resurrection » reprend peu de temps après les événements de Dexter: New Blood, marquant le retour de Michael C. Hall dans le rôle de l’incontournable expert en traces de sang et justicier de l’ombre. Blessé par balle par son propre fils, Dexter survit à ses blessures et s’éveille d’un coma pour découvrir qu’Harrison a disparu sans laisser de trace.

Dexter face à ses démons et à son passé
Conscient des conséquences de ses actes, Dexter décide de se rendre à New York pour tenter de retrouver son fils et réparer ses erreurs. Mais alors qu’il cherche la rédemption, son passé refait surface. Le détective Angel Batista, incarné par David Zayas, le retrouve à l’hôpital, relançant l’enquête sur le Bay Harbor Butcher.


Une intrigue urbaine pleine de noirceur

Une ville pleine de ténèbres et de rencontres dangereuses
En quête d’anonymat, Dexter pense que New York lui offrira l’opportunité de passer inaperçu. Pourtant, il y fait des rencontres singulières, notamment avec Leon Prater, un milliardaire amateur de tueurs en série joué par Peter Dinklage, et Charley, sa cheffe de sécurité interprétée par Uma Thurman.

Publicités

Une nouvelle génération de tueurs dans la capitale du vice
La série présente une galerie de nouveaux personnages sombres : Krysten Ritter incarne Mia Lapierre, sommelière et tueuse surnommée “Lady Vengeance”, Neil Patrick Harris campe Lowell, un personnage encore mystérieux, tandis que Eric Stonestreet et David Dastmalchian jouent des rôles énigmatiques de serial killers. Dexter découvre alors qu’il n’est plus seul à répondre à ses pulsions.


Entre filiation et affrontement final

Le retour des figures emblématiques de la franchise
Aux côtés de Michael C. Hall, les fans retrouveront Jack Alcott (Harrison Morgan), James Remar (Harry Morgan, père de Dexter) et David Zayas (Angel Batista). Des figures familières qui renforcent le lien avec la série originelle tout en confrontant Dexter à ses responsabilités paternelles et à sa conscience.

Publicités

Des seconds rôles solides pour enrichir le récit
Le casting s’étoffe avec Ntare Guma Mbaho Mwine, Kadia Saraf, Dominic Fumusa et Emilia Suárez, qui interprètent des personnages liés à la vie new-yorkaise d’Harrison. L’ensemble de ces nouveaux visages apportent profondeur, diversité et tension à une intrigue qui mêle drame familial et chasse à l’homme.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.