Un renouvellement attendu par les fans

Une première saison haletante
Avec son mélange de drame, de suspense et de luttes de pouvoir, Beauty in Black a su séduire les abonnés de Netflix. La série, portée par Taylor Polidore Williams dans le rôle de Kimmie, raconte l’histoire d’une jeune femme contrainte de survivre par tous les moyens après avoir été mise à la porte par sa mère. Son chemin croise celui de Mallory, une femme d’affaires influente, et surtout de la redoutable famille Bellarie, une dynastie aussi puissante que manipulatrice.

Publicités

Une suite qui s’annonce intense
À la fin de la première saison, Kimmie prenait une décision radicale en acceptant d’épouser Horace Bellarie, le patriarche de la famille, afin d’empêcher ses enfants avides de s’approprier sa fortune et son empire. Ce revirement inattendu a laissé les spectateurs en suspens. Tyler Perry, le créateur de la série, promet une suite encore plus palpitante : « Si vous pensiez que la saison 1 était pleine de rebondissements, vous n’êtes pas prêts pour la saison 2. »

Un casting confirmé et une intrigue qui s’épaissit

Un retour des acteurs principaux
Netflix a également confirmé que la distribution principale sera de retour. En plus de Taylor Polidore Williams, Amber Reign Smith, Crystle Stewart, Ricco Ross, Debbi Morgan et Richard Lawson reprendront leurs rôles respectifs. La série s’appuie sur un casting solide qui a contribué à son succès en donnant vie à des personnages à la fois complexes et attachants.

Publicités

Une saison découpée en deux parties
Tout comme la première saison, qui avait été diffusée en deux volets, la saison 2 suivra le même schéma avec les parties 3 et 4. Si Netflix n’a pas encore communiqué de date de diffusion, l’attente promet d’être intense pour les fans impatients de découvrir la suite des aventures de Kimmie et des Bellarie.

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.