Un concept revisité pour un prime exceptionnel

Une émission sous haute tension
Mardi 1er avril, après Koh-Lanta, Une Famille en Or prend une tournure totalement inédite. Ce qui semble être une édition classique du célèbre jeu télévisé cache en réalité un piège savamment élaboré. Une famille, venue en toute bonne foi pour tenter de décrocher les 100 000 euros mis en jeu, va vivre une expérience hors du commun sans se douter de la supercherie en cours.

Publicités

Une famille infiltrée pour semer le chaos
Face à eux, non pas une véritable équipe adverse, mais un groupe de comédiens engagés pour perturber la partie. Tout au long de l’émission, ces faux candidats enchaîneront les comportements étranges et les situations absurdes pour troubler leurs adversaires et tester leurs réactions. Entre moments d’incompréhension et fous rires, la tension montera crescendo jusqu’à la révélation finale.

Un canular orchestré par Camille Combal

Des situations improbables pour piéger les candidats
Tout a été mis en œuvre pour désorienter la famille piégée : fausse demande en mariage en plein jeu, disputes qui prennent une ampleur surréaliste, réactions inattendues… Rien ne sera laissé au hasard pour les plonger dans une confusion totale. Chaque situation sera pensée pour pousser les limites du canular et surprendre les téléspectateurs autant que les participants.

Publicités

Une révélation finale explosive
Après une série d’événements de plus en plus improbables, le plateau se transformera en théâtre d’une révélation spectaculaire. Camille Combal, complice de cette supercherie, sera aux premières loges pour dévoiler la vérité aux candidats, qui découvriront avec stupeur qu’ils ont été les victimes d’un immense canular depuis le début du jeu.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.