Un démarrage impressionnant pour une série prometteuse

Un succès immédiat sur Netflix

Diffusée depuis le 27 février 2025, Running Point s’est rapidement hissée dans le classement des séries les plus regardées sur Netflix. Dès ses quatre premiers jours, la comédie a enregistré 9,3 millions de vues à travers le monde, se plaçant directement à la troisième position du top 10 des séries en langue anglaise de la plateforme. Une performance qui a convaincu Netflix d’annoncer, dès le 6 mars, une deuxième saison.

Publicités

Une comédie portée par Kate Hudson

Dans cette série inspirée de la vie de Jeanie Buss, présidente des Los Angeles Lakers, Kate Hudson incarne Isla Gordon, une femme propulsée à la tête d’une équipe de basket professionnel après la démission forcée de son frère. Ambitieuse mais souvent sous-estimée, Isla doit prouver sa légitimité à son entourage et au monde du sport. Un rôle taillé sur mesure pour l’actrice, qui brille par son charisme et son humour.


Une équipe créative et un casting de choix

Mindy Kaling à la production et à l’écriture

La série est le fruit de la collaboration entre Mindy Kaling et David Stassen, qui assurent la production et l’écriture aux côtés d’Ike Barinholtz. Mindy Kaling, également co-créatrice de la série, s’est réjouie du renouvellement rapide, saluant l’enthousiasme du public et le soutien de Netflix et Warner Bros. Television, qui produit la série.

Publicités

Un casting étoffé et des personnages attachants

En plus de Kate Hudson, Running Point réunit un casting varié et talentueux, incluant Brenda Song, Drew Tarver, Scott MacArthur, Fabrizio Guido, Toby Sandeman, Chet Hanks, Jay Ellis, Max Greenfield et Justin Theroux. Ces personnages hauts en couleur contribuent au dynamisme de la série, mêlant humour et intrigues sportives dans un cadre captivant.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.