Un retour en musique après deux ans d’absence

Un premier single après une longue pause

Lizzo n’avait pas sorti de morceau en solo depuis trois ans. Après avoir participé à la bande originale du film Barbie en 2023 avec Pink, la chanteuse dévoile enfin Love In Real Life, premier extrait de son prochain album. Ce single, qui allie sa puissance vocale à une instrumentation dynamique, explore les thèmes du self-love et des relations amoureuses.

Publicités

Un projet musical annoncé sur Twitch

Alors qu’en avril 2024, Lizzo déclarait vouloir mettre sa carrière en pause, elle a finalement révélé en février dernier, lors d’un live sur sa chaîne Twitch, avoir finalisé son prochain album. Bien que la date de sortie de ce nouvel opus reste inconnue, Love In Real Life marque officiellement son retour sur la scène musicale.


Une artiste entre renaissance et controverses

Des accusations de harcèlement toujours en toile de fond

Depuis l’été 2023, Lizzo est au cœur de plusieurs polémiques, notamment après les accusations de harcèlement portées contre elle par plusieurs employées de sa tournée The Special Tour. En décembre 2024, un tribunal de Los Angeles a rejeté l’une des plaintes déposées contre elle par Asha Daniels, une ancienne costumière qui dénonçait une ambiance de travail toxique. Toutefois, une autre procédure judiciaire contre la société de production de Lizzo est toujours en cours, tout comme une plainte déposée par trois de ses ex-danseuses l’accusant de harcèlement et de discrimination.

Publicités

Une série de concerts pour se reconnecter avec son public

Pour accompagner la sortie de son nouveau single, Lizzo a annoncé une tournée intimiste qui se tiendra du 12 au 18 mars. Ces performances, prévues à Los Angeles, New York et Minneapolis, offriront aux fans une expérience plus proche et immersive, contrastant avec les grands spectacles auxquels la chanteuse les avait habitués.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.