Lisa Pariente s’affirme avec « Pas banale », un hymne à l’authenticité
Lisa Pariente s’affirme avec « Pas banale », un hymne à l’authenticité
ActuaNews.fr
L'info Autrement
Lisa Pariente s’affirme avec « Pas banale », un hymne à l’authenticité
Jusqu’où iriez-vous pour plaire ? C’est la question que pose Lisa Pariente dans son tout nouveau single, « Pas banale », un titre pop puissant avec son refrain libérateur qui résonne comme un véritable cri du cœur. Ecoutez le single sur ActuaNews…

Jusqu’où iriez-vous pour plaire ? C’est la question que pose Lisa Pariente dans son tout nouveau single, « Pas banale », un titre pop puissant qui résonne comme un véritable cri du cœur. Avec son refrain libérateur et ses paroles incisives, la chanteuse s’interroge sur cette quête d’originalité souvent tiraillée entre le besoin de plaire et l’envie d’être soi-même.
Lisa Pariente, c’est avant tout une artiste qui parle vrai. Drôle et impertinente sur ses réseaux – où elle cumule 1,5 million d’abonnés –, elle laisse pourtant transparaître une certaine fragilité lorsqu’elle se livre en musique. Ses chansons ont l’intensité d’un journal intime, avec des textes aussi personnels qu’universels, capables de toucher en plein cœur une génération en quête de sens.
Avec plus de 30 millions de streams et 69 millions de vues sur TikTok, Lisa Pariente s’impose aujourd’hui comme une voix incontournable de la pop francophone. « Pas banale » en est la parfaite illustration : un morceau frais, moderne et dans l’air du temps, qui questionne sans jamais moraliser, tout en offrant une mélodie entêtante.
Portée par cet engouement, Lisa Pariente partira en tournée dans toute la France à partir du 6 mars. Son passage au Café de la Danse le 29 avril affiche déjà complet, preuve de l’attente suscitée par cette artiste qui ne cesse de captiver son public.
« Pas banale » est à écouter sans modération, une pépite pop qui nous rappelle que l’important n’est pas d’être unique, mais d’être soi.

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.