Un retour attendu pour un duo légendaire

Une suite teasée depuis des années

En 2009, Lady Gaga et Beyoncé marquaient l’histoire de la pop avec Telephone, un morceau au succès fulgurant accompagné d’un clip digne d’un court-métrage. La vidéo se terminait par un intrigant « À suivre… », laissant la porte ouverte à une éventuelle suite. Aujourd’hui, cet espoir renaît après une déclaration de Lady Gaga lors d’une interview récente.

Publicités

Un aveu sous détecteur de mensonges

Dans le cadre de la promotion de son prochain album Mayhem, Lady Gaga s’est prêtée à un test au détecteur de mensonges organisé par Vanity Fair, le 19 février dernier. Lorsqu’on lui a demandé si Telephone allait connaître une seconde partie, la chanteuse a répondu sans détour : « Oui ». Cependant, à la question de savoir si Beyoncé sera de la partie, elle s’est contentée d’un timide « peut-être », laissant planer le doute sur une véritable réunion des deux divas.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Un projet évoqué à plusieurs reprises

Des indices laissés au fil des années

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga alimente l’espoir d’une suite. Dès 2012, un fan l’avait interrogée sur Twitter au sujet d’une possible seconde partie de Telephone sur son album ARTPOP. Sa réponse, un simple « vrai », avait enflammé les spéculations. Plus récemment, en 2024, elle déclarait au média ET : « Chaque fois que Beyoncé appelle, j’aimerais décrocher le téléphone. »

Publicités

Un titre iconique toujours dans les mémoires

Sorti sur l’album The Fame Monster, aux côtés des incontournables Bad Romance et Alejandro, Telephone a marqué toute une génération. Son refrain entêtant (« Stop callin’, stop callin’ / I don’t wanna think anymore ») et son clip aux accents cinématographiques en ont fait un morceau culte. Aujourd’hui encore, l’attente d’une suite suscite une immense ferveur auprès des fans.


Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.