Une nouvelle page pour une saga légendaire

Mason Gooding, le premier à revenir

Parmi les figures familières de la franchise, Mason Gooding est confirmé dans son rôle de Chad Meeks-Martin. Ce personnage, membre du « Core Four », fait partie des survivants introduits dans le renouveau de Scream en 2022, et sera de nouveau à l’écran pour affronter le mystérieux Ghostface.

Publicités

Cependant, cette fois-ci, il sera l’un des rares à reprendre son rôle, aux côtés de Neve Campbell, l’icône incontournable incarnant Sidney Prescott. Les départs de Melissa Barrera et Jenna Ortega, deux piliers des derniers volets, laissent une place importante pour un nouvel arc narratif et de nouveaux visages.

Une distribution enrichie et intrigante

En parallèle, Scream 7 accueille des recrues de renom. Anna Camp, connue pour ses performances dans Pitch Perfect, rejoint la saga dans un rôle encore gardé secret. Aux côtés de Camp, des talents émergents comme Isabel May, Celeste O’Connor, Asa Germann et Mckenna Grace s’ajoutent à l’intrigue, annonçant une dynamique inédite. Parmi eux, Isabel May incarnera la fille de Sidney, un détail qui laisse présager des rebondissements captivants pour l’histoire.


Un changement de cap audacieux

Un retour à l’essence de Scream

La réalisation de ce septième volet est confiée à Kevin Williamson, scénariste du Scream original de 1996. Avec ce passage derrière la caméra, le créateur de la saga semble vouloir replonger dans l’ADN même de la franchise. Ce changement marque également une rupture avec les précédents volets réalisés par Christopher Landon, qui a quitté le projet.

Publicités

Avec un scénario écrit par Guy Busick, déjà à l’œuvre sur les deux derniers volets, Scream 7 promet de conserver la touche méta et le mélange de tension et d’humour noir qui ont fait le succès de la série.

Une intrigue encore mystérieuse

Pour l’instant, peu de détails sur l’histoire ont été dévoilés. L’apparition de la fille de Sidney pourrait ouvrir la porte à de nouvelles dynamiques familiales et à un approfondissement de la mythologie de Ghostface. Par ailleurs, les fans espèrent que le film continuera à explorer les thèmes modernes de la peur et des médias, comme l’ont fait ses prédécesseurs.

Avec une sortie prévue en février 2026, la campagne de promotion devrait bientôt lever le voile sur les secrets de ce nouvel opus.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.