Face à son succès, la comédie musicale JE VAIS T’AIMER repart pour une nouvelle tournée à travers la France en 2024 !

Face à son succès depuis la Première à Lille le 21 octobre 2021, la comédie musicale JE VAIS T’AIMER repart pour une nouvelle tournée à travers la France en 2024 ! Michel Sardou l’a dit “C’est la comédie musicale « Je vais t’aimer » qui m’a donné envie de remonter sur scène“.
JE VAIS T’AIMER est une création dans la pure tradition de Broadway. Le public est totalement conquis et la presse parle d’un “Mamma Mia“ à la française.
C’est l’histoire de six jeunes français qui racontent leurs amours, leurs amitiés au rythme des plus grands succès de Michel Sardou : En chantant, La java de Broadway, Les lacs du Connemara, Les vieux mariés, Être une femme, La rivière de notre enfance… Plus de 25 chansons extraites de son exceptionnel répertoire.

La troupe de chanteurs, danseurs, comédiens vous embarque du Port du Havre à New York, à bord du mythique paquebot “France“ et leurs destins croisent celui d’un pays. D’un mouvement de révolte sociale au rêve américain, d’une guinguette des bords de Marne à l’énergie communicative de Broadway, du charme d’un mariage irlandais aux couleurs douces de Ghardaïa, vous voyagez sur quatre décennies, des années Kennedy au début des années 2000.
La troupe de « Je vais t’aimer » poursuit sa tournée dans toute la France en 2024, ne ratez pas le spectacle événement consacré à Michel Sardou ! Le spectacle promet de séduire un public large, des nostalgiques aux jeunes générations, confirmant ainsi le statut de Sardou comme figure incontournable de la chanson française.
Les 04 et 06 Octobre 2024 vous retrouvez exceptionnellement Lucie Bernardoni et Axel Marbeuf lors des représentations au Casino de Paris ! Axel Marbeuf sera également présent en tournée le 11 octobre à Lille, puis à Rennes, Caen, Dijon, Poitiers, Bourg-en-Bresse, Roanne, Saint-Étienne et Lyon.
Découvrez toutes les dates : https://www.jevaistaimer.com/billetterie/

En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







