Retrouvez l’équipe de « 4 Zéros », le nouveau film de Fabien Onteniente lors d’une avant-première exceptionnelle au Cinéma Pathé Plan de Campagne le 9 octobre.

La nouvelle comédie « 4 Zéros » de Fabien Onteniente sera projetée en avant-première exceptionnelle, en présence de l’équipe du film le mercredi 09 Octobre à 20h00 au cinéma Pathé Plan de Campagne. Plus de deux décennies après la sortie de 3 Zéros, Fabien Onteniente réinvestit le terrain du cinéma français avec 4 Zéros, un film qui s’annonce comme une nouvelle plongée dans l’univers passionné et tumultueux du football. Le réalisateur, qui s’est fait connaître pour ses comédies populaires comme Camping, s’entoure une fois de plus de visages familiers et talentueux pour cette nouvelle aventure. À l’affiche, on retrouve un casting prestigieux avec Gérard Lanvin, Didier Bourdon, Isabelle Nanty, Tamara Marthe (alias Shy’m), Kaaris, et Stomy Bugsy.
Réservez vos places : https://www.pathe.fr/cinemas/cinema-pathe-plan-de-campagne/filters/date-2024-10-09
Synopsis :
Depuis 3 Zéros, vingt ans ont passé… Sylvie Colonna présidente des célèbres Haricots d’Arpajon qui sont devenus des haricots extra-fins, a refait sa vie avec José Pinto. Ensemble ils tiennent un restaurant portugais à Pontault-Combault : le Churrasco. Mais depuis le covid, les affaires vont mal. Leur fils, Manu, s’improvise « scout » et cherche le nouveau Mbappé pour sortir la famille de la galère. Un jour, lors du « défi de la Lucarne », il tombe sur une pépite : Kidane, un jeune migrant comorien qui a perdu son identité et sa famille lors d’une traversée en Méditerranée. Mais d’autres scouts rôdent, déjà. Manu va-t-il réussir à le garder ? Sylvie prend l’initiative d’appeler son frère à la rescousse. Alain Colonna sort de sa retraite à Tahiti pour aider les Pinto. Mais « le football il a changé », comme dit un célèbre joueur du PSG. 4 Zéros, un coup à quatre bandes qui va permettre à Kidane d’accomplir son rêve et de trouver une famille !
Ne ratez pas cette soirée exceptionnelle le mercredi 9 octobre à 20h au Cinéma Pathé Plan de Campagne pour découvrir en avant-première « 4 Zéros » la nouvelle comédie de Fabien Onteniente en présence des acteurs !
La sortie du film est prévue le 23 octobre au cinéma.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







