Révélée au grand public par la dernière saison de la Star Academy, Margot Abate dévoile Le tour du monde, un titre pop à son image : solaire et confiant dans la beauté de l’existence.

Tout est dans le timbre de sa voix, déjà aisément reconnaissable : la fêlure et le sourire, la joie communicative mais l’urgence de vivre à cent à l’heure. Margot Abate est une autodidacte.
Elle en devient une figure marquante de la Star Academy offrant aux téléspectateurs son grain de voix particulier, sa bonne humeur et son naturel. Margot Abate ne triche pas, et ne donne que ce qu’elle est. Son univers s’inspire de Jérémy Frérot
ou Flo Delavega, Ben Mazué ou Ed Sheeran, qui mêlent ballades acoustiques à des notes plus colorées, plus chaleureuses.
Dans Le tour du monde, Margot nous incite à respirer, à changer d’air, de lunettes, de façon de voir ce qui nous entoure, elle nous invite à regarder par la fenêtre, fuir le quotidien, ne pas avoir peur des décisions qui peuvent tout changer. C’est une invitation à partir à l’aventure sur les mers et franchir les caps de sa propre vie, loin des mauvaises ondes. Avec sa musique, et ce premier son de sa nouvelle vie, Margot Abate nous fait de belles promesses de voyages.
Découvrez « Le tour du Monde » de Margot Abate :
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.








1 commentaire »