Alors que l’on vient de retrouver le crane du petit Émile, 9 mois après sa disparition, une annonce retentissante va tout changer. ActuaNews.fr vous explique tout…
Les doutes seront ils levés ?
Une découverte mais beaucoup de questions
L’affaire du petit Émile a bouleversé la France entière, et le dénouement terrible avec la découverte du crane de l’enfant le week-end de Pâques ainsi qu’une partie de ses vêtements, laisse malgré tout planer encore de nombreux doutes autour de la disparition. Est ce que l’enfant a échappé à la surveillance et a pu glisser dans un ravin à 2km de chez lui sans qu’on le remarque? A t il été enlevé? A t il été renversé puis déposé dans le lieu de la découverte des ossements ?
De nombreuses thèses circulent autour de cette affaire, qui comme pour l’affaire du petit Gregory, fait couler beaucoup d’encre. La famille silencieuse (trop?) peut elle être impliquée de près comme de loin dans cette affaire? Une personne du village du Haut-Vernet sait elle quelque chose? Pour les gendarmes il y a beaucoup d’incohérences dans ce dossier au point d’avoir demandé une reconstitution de la journée de la disparition, mais pour l’heure toujours pas de réponses
Un mail laissé lettre morte
Malgré la CIA
En décembre dernier, le Major Edward Dames, ancien de la CIA, et qui a créé une unité « paranormal » utilisant la médiumnité et la télékinésie pour dejouer des opérations terroristes, dont le film Les Chèvres du Pentagone est inspiré de lui, a décidé de se pencher sur l’affaire du petit Émile, et a su avec ses techniques, dire exactement où se trouvait le corps de l’enfant. Des informations qu’il a immédiatement transmises au Maire du Haut-Vernet par mail. Malgré ça le mail est resté sans réponse et trois mois plus tard le crane a été trouvé à l’endroit indiqué sur le courriel.
La vérité est attendue pour vendredi
En interview dans Face A Hanouna ce dimanche soir, le Major a expliqué que depuis sa mise en retraite, il avait décidé de se pencher sur les cold case d’enfants afin d’aider les familles et va notamment se pencher sur la disparition de Lina dans les jours à venir et qu’il allait passer la semaine à travailler sur la mort du petit Émile pour traquer selon lui le meurtrier. Pour lui aucun doute, une tiers personne est intervenue et annonce que vendredi prochain il en dira bien plus sur cette affaire qu’il prend visiblement à coeur
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







