Sylvain Duthu du groupe Boulevards des airs se lance en solo avec le single « les jours qui restent » sous le signe de l’amitié avec une mélodie entrainante dans l’air du temps.

Connu comme chanteur du groupe Boulevard des airs depuis 20 ans et + 500 000 albums vendus, Sylvain Duthu présente son nouveau single « Les jours qui restent » extrait de son premier album solo. un titre sous le signe de l’amitié avec une mélodie entrainante dans l’air du temps.
L’artiste a dévoilé l’histoire de la chanson sur ses réseaux sociaux : « Quand nous avons écrit cette chanson Vincha et moi, c’était une période où je ne voyais pas beaucoup mon ami Christophe. Nos trains se croisaient souvent entre Paris et Biarritz. C’était une période où j’avais besoin de parler, où j’avais envie de passer du temps avec lui. Flâner, boire un verre, ne rien faire. Bref, éprouver l’amitié. À ce moment-là, j’étais surtout à Paris, à Romainville précisément, et ce jour-là, j’ai eu envie d’écrire à Christophe, comme une lettre. Nous en avons fait une chanson. Elle parle donc d’amitié, de vieux copains, du temps qui passe et qui distend, de retrouvailles perpétuelles, mais aussi de train, d’océan, de coucher de soleil et de ceux qu’on ne voit plus. Et je nous pose la question, à partir de maintenant, puisque le temps qui avance est aussi un compte à rebours, « qu’est ce qu’on fera des jours qui restent » ? »
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







