The Batman 2: Un report inattendu

La grève des scénaristes/acteurs en cause

Warner Bros. Pictures surprend les cinéphiles en annonçant le report de la sortie de « The Batman Part II » d’une année, passant du 3 octobre 2025 au 2 octobre 2026. Cette décision intervient dans un contexte marqué par la grève des scénaristes et acteurs, présentée comme la principale raison de ce retard. Les aficionados de l’univers DC devront donc patienter davantage pour découvrir la suite tant attendue des aventures du justicier masqué.

Publicités

Un bouleversement dans le calendrier

Ce report impacte également le calendrier de sortie d’autres films majeurs. Parmi eux, « Blade », initialement prévu pour le 7 novembre 2025, pourrait bénéficier de cette modification en évitant une concurrence directe avec « The Batman Part II ». Cependant, cette décision soulève des interrogations sur l’organisation des sorties des blockbusters DC Comics dans les années à venir. Avec seulement trois films programmés jusqu’en 2026, dont « Joker : Folie à deux », « Superman » et désormais « The Batman Part II », le paysage cinématographique semble réduire le nombre de grosses productions DC à l’affiche.

Une attente prolongée

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.