Matthew Perry, décédé en octobre dernier, avait déjà rédigé son testament en 2009, léguant une grande partie de sa fortune à un trust qu’il avait créé. Mais des détails surprenants sur ses dispositions envers d’éventuels enfants font surface. Découvrez les révélations sur ActuaNews.fr
Une prévoyance surprenante
Un testament rédigé en 2009
Matthew Perry, connu pour son rôle emblématique de Chandler Bing dans la série culte « Friends », avait pris la peine de rédiger son testament il y a plus de dix ans. Les documents consultés révèlent que l’acteur avait anticipé la gestion de sa fortune, évaluée à près de 120 millions de dollars à sa mort survenue en octobre 2023.
Les dispositions du « Alvy Singer Living Trust»
Le testament de Matthew Perry prévoyait que la majorité de ses biens serait léguée à un trust qu’il avait créé, nommé « Alvy Singer Living Trust » en référence au personnage principal du film « Annie Hall » de Woody Allen. Les bénéficiaires désignés incluaient des membres de sa famille ainsi que d’anciennes collègues avec lesquelles il avait travaillé dans le passé.
Des dispositions inattendues
Exclusion d’une potentielle descendance
Une clause intrigante stipulait que si Matthew Perry venait à avoir des enfants après 2009, ces derniers ne seraient pas autorisés à hériter de sa fortune. Cette disposition, bien que surprenante, semble témoigner de la volonté de l’acteur de préserver l’intégrité de son héritage financier, quelles que soient les circonstances.
Un dénouement tragique
Matthew Perry a été retrouvé sans vie dans son jacuzzi à l’automne dernier. Les détails de son décès ont été confirmés par le rapport du médecin légiste, indiquant une overdose accidentelle de substances, notamment de kétamine et de buprénorphine. Ces révélations apportent un nouvel éclairage sur la vie et les préoccupations de l’acteur, suscitant des questionnements sur sa postérité et son héritage.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







