Alors que les fans attendaient avec passion l’arrivée de la quotidienne de la tournée Star Academy, la production annonce tout simplement son annulation. Toutes les infos sur ActuaNews.fr…
Un revirement de dernière minute pour la Star Ac
Un projet avorté
Alors que TF1 et Endemol France avaient initialement prévu de proposer aux téléspectateurs une immersion dans les coulisses de la tournée de la « Star Academy » 2023, un revirement de dernière minute vient bouleverser les plans. En effet, la diffusion de l’émission quotidienne sur TFX et en streaming sur TF1+ ne verra finalement pas le jour, selon les informations exclusives de nos confrères de puremedias.com. Cette décision inattendue survient une semaine seulement après l’annonce de l’intégration de ce programme dans les grilles de la chaîne.
Les raisons de cette annulation
Interrogé par puremedias.com, un représentant d’Endemol a confirmé l’abandon du projet de quotidienne sur les coulisses de la tournée. Selon lui, cette décision est motivée par le besoin des élèves de se concentrer entièrement sur cette grande aventure artistique. Avec un programme de plus de 70 dates sur les 4 prochains mois, les candidats de la « Star Academy » doivent donner le meilleur d’eux-mêmes sur scène tout en poursuivant leur projet en solo. Des discussions sont en cours avec les participants pour envisager d’autres formats liés à la tournée, mais tout reste encore à confirmer en fonction de leur emploi du temps chargé avec possiblement une émission hebdomadaire.
Une tournée d’envergure
La plus grande tournée française de l’année
Depuis le 9 mars dernier, les sept derniers candidats de la dernière saison de la « Star Academy » se sont lancés dans une aventure exceptionnelle : une tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse. Avec pas moins de 74 concerts prévus dans les plus grandes salles, cette tournée promet d’être un véritable marathon musical pour Pierre Garnier, Héléna, Julien, Axel, Djébril, Candice et Lénie. Le point d’orgue de cette tournée sera sans aucun doute le show prévu à l’Accor Arena de Paris le 8 juin prochain, devant une foule de 20 000 spectateurs.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







