Avec plus de 250 millions de vues l’année dernière, ‘Mercredi’, la série basée sur les personnages de la famille Addams, devient la série en anglais la plus populaire de Netflix. Le géant du streaming prévoit désormais de capitaliser sur ce succès en envisageant un spin-off centré sur l’Oncle Fétide et d’autres projets dérivés. ActuaNews.fr vous en dit plus…
L’Ère des Franchises Télévisuelles S’ouvre pour Mercredi
L’industrie cinématographique semble obsédée par les franchises, une tendance qui s’étend maintenantà l’industrie télévisuelle. Netflix, après avoir séduit des dizaines de millions de spectateurs avec des séries originales telles que House of Cards et Stranger Things, adopte une approche de plus en plus similaire à un studio hollywoodien traditionnel. Il s’investit dans la production de séries dérivées, de préquelles et de reboots basés sur des propriétés intellectuelles existantes.
Expansion de l’Univers de la Famille Addams
Ainsi on apprend aujourd’hui que les plans de Netflix pour étendre l’univers de la Famille Addams pourrait se faire avec un potentiel spin-off centré sur l’Oncle Fétide, interprété par Fred Armisen dans la série ‘Mercredi’ alors même que la deuxième saison est en préparation. Selon les dernières informations, Netflix souhaite créer une véritable franchise autour de la Famille Addams, profitant du partenariat avec Amazon, qui détient les droits de la famille Addams depuis l’acquisition de MGM mais avec qui les négociations ont pu aboutir rapidement…
Mercredi, la série la plus attendue de 2024
Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, Jenna Ortega, qui interprète Mercredi, a décidé de quitter la franchise Scream pour mieux se concentrer sur la seconde saison de la série, qui pourrait voir son tournage commencer avant le printemps.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







