L’artiste montante Eloïz a publié son premier EP et le clip de son nouveau single, « Plus de place pour ta peine », réalisé par Lorie Pester. C’est un cri du cœur contre les violences, et il a été salué pour son émotion et sa simplicité. Eloïz prévoit de lancer son premier album « Hypersensible » en 2024.
Alors qu’elle vient de publier son premier EP, la divine Eloïz débarque dans l’actualité avec le clip de son nouveau single « Plus de place pour ta peine » réalisé par Lorie Pester et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr
« Plus de place pour ta peine » un cri du coeur face aux violences
Il y a quelques jours, ActuaNews.fr vous révélait que la jeune chanteuse Eloïz qui vient de sortir son premier EP et qui cartonne avec le single “Hey Bro”, était en tournage de son second clip, pour son titre « Plus de place pour ta peine », dont la réalisation a été confiée à Lorie Pester.
Un passage de témoin entre les générations
Publicités
Une belle histoire pour la nordiste et ancienne gendarme, puisqu’Eloïz a décidé de contacter Lorie Pester, chanteuse, comédienne mais aussi réalisatrice sur quelques épisodes de la série Demain Nous Appartient, pour avoir sa vision féminine sur ce morceau, et les deux femmes ont finalement le même regard sur ce magnifique titre, touchant et percutant.
“Merci Lorie pour la réalisation et production de ce clip qui comptait énormément pour moi. Tu as su faire de ces paroles, des images douces et tellement parlante à la fois. Très heureuse d’avoir partagé ça avec toi. “ explique Eloïz sur ses réseaux, comme un passage de témoin entre la jeune génération et l’iconique Lorie.
Mise en lumière d’un fléau qui touche notre société
Publicités
Un clip touchant, simple, et qui nous permet de mieux comprendre le quotidien traumatisant que peut subir un enfant face à la violence dans le milieu familial. Un véritable cri du coeur, et surtout une mise en lumière d’un problème qui touche bien trop notre société.
Découvrez le clip ci dessous
Place maintenant à la scène
« Plus de place pour ta peine » est extrait de l’EP d’Eloïz, sorti le mois dernier, une première étape pour la jeune femme au chapeau, qui dévoilera au premier trimestre 2024 « Hypersensible » son premier album qu’elle défendra sur scène, elle qui actuellement assure les premières parties de Claudio Capéo.
Publicités
En effet, cerise sur le gâteau, en plus du clip du titre « Plus de place pour ta peine », Eloïz a dévoilé les dates de sa première tournée et les voici pour vous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.