Po, Maître Kung-Fu en Retraite ?

Sept ans après le dernier opus, DreamWorks ravive la flamme de Kung Fu Panda avec un quatrième volet attendu pour le 27 mars 2023. La première bande-annonce nous transporte dans un monde d’action et de rires, avec un Po prêt à prendre sa retraite de Guerrier Dragon. Cependant, le destin en a décidé autrement, lançant notre panda préféré dans une nouvelle aventure où il devra affronter une sorcière maléfique et puissante, interprétée par Viola Davis.

L’Ère du Nouveau Guerrier Dragon

Publicités

La trame de ce nouvel épisode voit Po devenir le protecteur spirituel de la Vallée des Esprits. Mais son départ est retardé par l’apparition d’une nouvelle menace, Caméléon, une sorcière redoutable qui cherche à absorber les pouvoirs de tous les grands maîtres. La bande-annonce promet des moments hilarants et des scènes d’action spectaculaires, avec l’introduction de nouveaux personnages joués par Awkwafina et Ke Huy Quan.

Rencontres et Nouveaux Défis

Dans cette nouvelle quête, Po fait la rencontre de Zhen, une fennec voleuse interprétée par Awkwafina. Ensemble, ils devront affronter les plans maléfiques de Caméléon et protéger la Vallée des Esprits. L’histoire promet une transition émotionnelle pour Po, passant de maître kung-fu à mentor du nouveau Guerrier Dragon. La sortie du film est prévue pour le 27 mars 2023, offrant aux fans une aventure inédite dans l’univers hilarant et captivant de Kung Fu Panda.

DreamWorks, Toujours au Top

Publicités

La bande-annonce laisse entrevoir un mélange parfait d’humour et d’action, fidèle à l’esprit des précédents volets. DreamWorks prouve une fois de plus son expertise dans la création de films d’animation qui touchent le cœur du public. Alors que le quatrième volet de Kung Fu Panda s’apprête à frapper les écrans, les fans peuvent également anticiper le cinquième opus de Shrek, annonçant une période excitante pour les amateurs d’animations de qualité.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.