Des Nuits Inoubliables avec Bertrand Chameroy : La Nouvelle Émission Qui Va Vous Faire Oublier le Sommeil

Le vendredi 5 janvier 2024 à 22h45, France 2 propose une nouvelle émission détonante : « Bertrand n’a pas sommeil ». Bertrand Chameroy invite les téléspectateurs chez lui, dans son appartement, pour une expérience télévisuelle inédite. L’animateur promet des soirées sans sommeil où tout est permis : appels entre amis, chants, danses, jeux, réflexions existentielles, défilement sur les réseaux sociaux, zapping sur les chaînes d’info. Accompagné de sa bande d’amis, Bertrand Chameroy offre une nuit où l’imprévu règne en maître.

Une Palette d’Invités et de Surprises Insolites

Publicités

La production annonce des soirées riches en diversité avec 4 invités différents à chaque numéro. Paloma, la voisine du dessus, se joint à l’aventure pour passer les invités au crible dans la séquence « Dans de beaux drags ». L’enceinte connectée, Corinne, incarnant le prénom de la mère de Bertrand, livre des commentaires sans filtre. La caméra connectée, Agitus, crée une interaction directe avec les téléspectateurs. Le tout, entouré de surprises et de séquences imprévisibles, promettant des moments inattendus aussi bien pour les invités que pour le public.

Bertrand, Maître de Cérémonie de la Nuit

Produit par Troisième Œil Productions et réalisé par Sébastien Zibi, « Bertrand n’a pas sommeil » offre à Bertrand Chameroy une nouvelle tribune pour mettre en avant son talent décalé. La nuit devient le terrain de jeu de l’animateur, où l’on découvrira un Bertrand plus festif et déjanté que jamais. À travers cette émission, les téléspectateurs peuvent s’attendre à des nuits inoubliables, pleines d’humour et de surprises.

Publicités

Restez branchés, car, la nuit, tout peut arriver quand on n’a pas sommeil !


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.