Deux hommes reconnus comme Dealers, écopent de peines allant jusqu’à un an de prison ferme pour trafic de stupéfiants dans le sillage de l’accident tragique impliquant Pierre Palmade. Un nouvel […]
Deux hommes reconnus comme Dealers, écopent de peines allant jusqu’à un an de prison ferme pour trafic de stupéfiants dans le sillage de l’accident tragique impliquant Pierre Palmade. Un nouvel épisode judiciaire qui vient entourer les révélations sur la consommation de drogue du comédien. ActuaNews.Fr vous en dit plus…
Affaire Palmade Acte 1: Condamnations des dealers du comédien
Le tribunal de Melun a rendu son verdict dans l’affaire des dealers de Pierre Palmade, impliqués dans le trafic de stupéfiants à l’époque du dramatique accident routier du comédien. Trois individus, identifiés à partir du téléphone de l’artiste, étaient jugés pour leur implication dans la vente et la livraison de drogues à Palmade.
Peines prononcées
Publicités
Après quatre heures d’audience, deux des prévenus, âgés de 21 et 32 ans, ont été condamnés. Le premier écope d’une peine d’un an de prison avec sursis et 2 000 euros d’amende, avec une relaxe partielle. Le second, au casier judiciaire jusque-là vierge, est condamné à un an de prison ferme avec maintien en détention.
Les circonstances de l’accident
L’accident, survenu après des jours de consommation de drogue intense, a eu des conséquences graves. Pierre Palmade a admis lors de l’enquête qu’il se rendait au supermarché pour retirer de l’argent, car l’un des dealers devait lui livrer de la drogue. Une révélation troublante qui éclaire d’un jour sombre cet épisode judiciaire.
Un nouvel éclairage sur la vie de Palmade
Publicités
Ces condamnations jettent une lumière crue sur la vie tumultueuse de Pierre Palmade et soulèvent des questions sur la responsabilité des fournisseurs dans le tragique accident. Les révélations autour de la consommation de drogue du comédien continuent de marquer l’actualité, laissant entrevoir un pan plus ou moins connu de la vie personnelle de la personnalité publique.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.