Juste après la sortie du clip de « First Person Shooter » avec J. Cole, Drake a crée l’événement en dévoilant en surprise un trailer pour son nouvel album, Scary Hours 3. Dans cette bande-annonce mystérieuse, le rappeur partage des indices sur son processus créatif, et balance une production de folie. Découvrez le trailer et l’album sur ActuaNews.fr
« Drake dévoile Scary Hours 3 et vous n’êtes pas prêts »
Le Boy de Toronto n’a pas fini de surprendre. Dans un trailer inattendu, Drake offre un aperçu captivant de son prochain album, Scary Hours 3. Le rappeur se promène dans le Roy Thomson Hall, dévoilant des fragments de son processus créatif et annonçant un nouvel opus dont la sortie est programmée pour ce jour.
« Un Aperçu du Processus Créatif »
La vidéo commence par une vue aérienne d’une voiture roulant dans une rue calme de nuit, puis se déplace vers le Roy Thomson Hall de Toronto, un lieu emblématique. Drake évoque son dernier album, For All the Dogs, exprimant sa fierté et sa confiance. Malgré ses commentaires antérieurs sur une pause, il semble déterminé à continuer de créer. Dans la vidéo, Drake dévoile que les chansons du nouvel album ont été écrites « au cours des cinq derniers jours », soulignant son impulsion créative actuelle.
La bande-annonce se termine sur une note orchestrale mystérieuse, créant une atmosphère intrigante pour Scary Hours 3. Drake annonce fièrement la sortie imminente de l’album ce soir à minuit, prouvant une fois de plus son pouvoir de surprendre et de dominer la scène musicale.
Découvrez le trailer ci dessous :
Finalement il aura fallu attendre plus de 90 minutes au delà de minuit pour enfin découvrir l’énorme surprise de Drake, et finalement l’attente en valait la peine, puisque le Canadien dévoile aujourd’hui « For All The Dogs Scary Hours Edition » un double opus phénoménal.
29 titres pour un double album venu d’ailleurs
21 Savage, J. Cole, Yeat, SZA, PARTYNEXDOOR, Chief Keef, Bad Bunny, voilà juste une partie des invités de cette production, qui vaut vraiment le détour. Ecoutez!
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







